Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADN
Archives
16 septembre 2007

"C'est la Nature Humaine!"

"Toujours le même Problème...Ecraser L'autre...C'est la nature humaine, c'est vous!"

Bah oui quoi, c'est ça la nature humaine, c'est comme ça qu'est foutu ce système...regardez ce que vous m'avez fait! je suis un enfant fou! Je suis vexée d'apprendre a 18 ans (ce qui est tôt somme toute) que la nature humaine est méchante! vicieuse! Ecraser L'autre pour soi même! BANDE DE BATARDS! Je vous déteste tous! Grrrr! (cri méchant, faut pas croire!)! Putain faut devenir Hérmite ou Solitaire! Soit...

Vous êtes peu...mes amis (les vrais hein...pas ceux de MySpace!)...A l'avoir Compris!

B.R.P.A.G...ouais!

Je suis ADN...L'instigateur Fou...et je vous emmerde!!!

(Citation: L'enfant Fou de Stupeflip - Stup Religion)

Publicité
Commentaires
ADN
Publicité
ADN
Publicité