Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADN
Archives
20 août 2007

Freestyle de Plage

Un freestyle qui date un petit peu maintenant, réalisé a 4heures du mat' en sortie de teuf!

"Le dok moleculaire/sans arret les nerfs/qui te file la haine/est ce ça ADN?/Le Rem'C affolé/dans la main verre vissé/hardcore déchiré/ADN expliqué/un peu Electro/je vais t'en foutre mon salaud!/de l'expé/expérimenté/ce truc pimenté/du metal/ça fait mal/t'as besoin de ça!/maso bercé/pour adoucir les coups de fouet/ADN coule dans le son/comme le pus de nos boutons/c'est la pire infection/musical décoction/Une secte prête a t'embarquer/un gourou martelé/ déjanté et fracassé/tout s'explique.../mais t'as toujours rien compris/le problème quand je me pique/c'est que j'ai du mal a développer/notre histoire inventé/nos problèmes de santé/j'ecris conte sans T/vulgaire/un de mes adjectifs préférés/Misère et guerre/sans nous c'est réglé/on a tous les defauts mais jamais on l'admets!/ici pour me reposer/periode active effronté!/pas de vacances toujours en train de bosser/j'aime les choses bizarre/le hasard/et le glauque/ceux qui se couche tard/dans le coltar/I just wanna smoke/un mec trop clean voila ce que je suis devenu/tu crois que je deconnes mais je me fais peur dans la rue/je bois de l'eau,fume des clopes, et parle pas aux inconnus/ADN/ me fout la peine/je me serai pas reconnu/dans ma piaule mon bureau/compose des trucs idiots/avec un PC des instruments rigolos/un paquet de gateau/et un verre de lait coco/sexuellement frustré/exhibisioniste à souhait/toujours déprimé/j'ai besoin de mes cachets!/j'ai trop de trucs à dire/mais personne m'écouterais/Tout le temps fatigué/le dok a pas le temps de t'analyser/même pas t'analiser/encore heureux y'a le soutient/a côté y'a les tiens!/a bientôt je te le promets/ADN est déceédé!..."

Allez, la censure est passée?...Le taux d'alcool et la fatigue expliqueront cet ecart verbal!

Publicité
Commentaires
ADN
Publicité
ADN
Publicité